lundi 24 septembre 2012

Mon choix de vernis à ongles automnaux

L'automne est arrivé. Oui les feuilles des arbres changent de couleur, les oiseaux migrent, le temps se rafraîchit, les journées se font plus courtes... Mais pour moi, le principal élément annonciateur de l'automne est beaucoup plus superficiel.

Depuis quelques semaines déjà, je ressens le besoin de mettre de côté les couleurs vives et de peindre mes ongles de teintes plus sombres et plus froides... l'été a quitté mes mains et à moins d'un brin de folie éphémère ou d'un inexplicable besoin de ma part de chasser soudainement la froidure, il n'y reviendra pas avant de longs mois.

Voici donc sans plus attendre, les vernis tirés de ma collection que j'affectionne particulièrement et que j'ai envie de porter cet automne.

China Glaze - Call of The Wild
Collection On Safari


China Glaze - Prey Tell
Collection On Safari

China Glaze - Purr-fect Plum
Collection On Safari

China Glaze - Dress me Up
Collection Hunger Games

China Glaze - Foie Gras
Collection Hunger Games


China Glaze - Drastic

China Glaze - Liquid Leather
(De temps en temps, j'aime bien le porter avec une couche de finition à effet mattifiant)

China Glaze - Adventure Red-y
Collection On Safari
(superbe rouge pompier !)

China Glaze - Velvet Bow
Collection Let It Snow

China Glaze - Street Chic
Collection Metro



OPI - Did you Ear about Van Gogh
Collection Holland

OPI - Don't Pretzel my buttons
Collection Germany

China Glaze - I'm not Lion
Collection On Safari
(un petit brin de folie ! Il est superbe avec ses brillants holographiques !)

3 commentaires: