jeudi 27 septembre 2012

Produits de beauté pour une petite princesse

Ma petite Mathilde aura 7 ans en novembre et elle m'a demandé de lui offrir des vêtements Joshua Perets et du maquillage pour son anniversaire.... joie !!!!!!!!!!!!!

Je voulais lui trouver des trucs spéciaux, bien à elle, mais surtout de qualité et à bas prix, alors j'ai commencé mon shopping très tôt !

La gamme allemande Essence ayant fait son entrée au Québec dans nos Pharmaprix, je me suis empressée d'aller lui acheter quelques vernis bien girly juste pour elle ! À 1,99 $ chacun, la qualité est étonnante !

Je lui ai sélectionné 5 couleurs :

Party Princess

Space Queen

Sweet as Candy

Ultimate Pink

Oh my Glitter !


Ensuite, je voulais lui dénicher une belle palette d'ombres à paupières/fards à joues aux tons doux et féminins. J'ai eu la chance de tomber sur cette superbe palette Hello Kitty en solde à 13 $ sur le site Internet de Sephora...  Il s'agit de la palette ''Mon Amour''. Elle vallait originalement 41 $... un prix que je n'aurais évidemment pas payé pour du maquillage dédié à un enfant. Je l'ai commandé directement en ligne et l'ai reçue au bout d'environ 2 semaines.

Voici quelques photos trouvées sur Internet. TROP mignon !!!!





Je suis bien contente de mes trouvailles et je suis certaine qu'elle adorera !!

2 commentaires:

  1. C'est vraiment cute la palette de Hellp Kitty!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la palette! Je me demande si elle est en solde en boutique aussi, il faudrait que j'aille voir...

    C'est vrai que la qualité semble très bonne pour les vernis Essence! Comme tu as vu, j'en ai juste 1, mais je compte bien aller en acheter d'autres prochainement :)

    Bonne fête à ta fille!!

    RépondreSupprimer